Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 chez nous ( nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedVen 26 Oct - 18:50

j'étais à la maison tout étais tranquille c'étais l'heur de la sieste pour James alors jétais sur le canapé a faire de l'histoire ma matière préféré quand soudain j'entendi James pleurez j'alla dans sa chambre il y avais déjà nathan qui avais sorti james et avait mis la tv , je les regardez et il en fit de même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:08

Je venais de revenir de ma pratique de basket j'avais envis de voir ma femme et mon fils je me suis donc empressé d'arriver à la maison lorsque j'entendit mon bébé pleurer j'accourut et ce plus vite que ma chérie à ce que je voit!^^. J'alla prendre mon p'tit ange et mit la télé alors que mon amour arriva je m'approcha de Haley et l'embrassa amoureusement avant de lui dire d'une voix douce:
-Salut ma chérie!...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:06

Nathan venait de m'embrassez et me oser une question je prit James dans les bras et ce mit a pleurez alors je le mit devant la tv et je dis

-t'elle père t'elle fils, coucou Nathan c'étais bien Basket

je l'embrasse l'amour entre nous étais parfait et j'espèrez que sa le reste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:07

Haley venait de prendre le pauvre petit James qui ne pouvait vivre sans la télé puis soudain ma femme sortit l'une de ces blagues qui ne faisait marrer personne^^ et je dis alors:
-Bin que veux-tu?... c'est un Scott!... tant qu'il ne tien pas de son grand-père moi je n'y vois aucun inconvéniant!
Je regarda ma femme qui m'embrassa a nouveau puis je répondit à sa question:
-super!... et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedSam 27 Oct - 0:39

ces vrai qu'il vaut mieu qu'il ne ressemble plus a son parain

-prend de mon ibtéligence James masi prend les talen ton père
rien a ajouter monsieur scott


je l'embrassa il ne pus répondre alors il arreta et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedSam 27 Oct - 23:58

-Ne prend pas trop l'intelligence de ta mère!... une tête enfflée surduée dans la maison me semble largement suffisant c'est tout ce que j'avais à ajouter ma belle
Dis-je après que celle-ci m'est embrasser et j'ajouta:
-Si tu embrasses aussi bie que Maman James... toutes les filles serons à tes pieds^^
Puis je tourna mon regarda vers ma femme qui était si belle aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedMar 30 Oct - 1:30

-et pourquoi sa ,ces bien 2 petit intéllo

je l'embrassa

-et je veut pas qu'il parle déja de fille a son age je veut pas qu'il soi comme son papa a se sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedMar 30 Oct - 3:52

Je prit ma femme dans mes bras en gardan mes bras sur ses hanches puis je l'embrassa amoureusement avant de dire d'une vois amusé:
-Tu as peur de voir ton fils avec la plus jolie fille de la ville... comme moi j'ai eu la chance de connaitre... et qu'il ce marit avec elle en payant avec ta carte de crédit... et finir par devenir grand-mère à 30 ans...
Je souriat et l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:59

j'étais abasourdie

-attend on y es pas 30 ans je serai pa grand mère je veeut ppas je peut pas etre grand mère a 30 ans je serai trop jeune

nathan se mit a rire

-arrete de te rigoler sur ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedMar 20 Nov - 2:36

Je me mis à rire au éclat en voyant la tête complètement térrifiée que faisait Haley... c'était tout simplement hilarant bref je la regarda en me rettenans le plus possible de ne pas pouffer de rire et je dis simplement:
-Je ne ris pas!... je lui raconte l'histoire de ses parents c'est tout!
J'embrassa ensuite la jeune femme brune et rajouta:
-Bon moi je vais aller prendre une douche!... je sens la sueur!
Je souris à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedMer 21 Nov - 16:26

-j'ossé pas te le dire

je me mis a rire et james en fit de même ce qui ma fit rire encore plus


-dis donc notre fils a de l'humour


la nathan ne rigoler plus masi c'étais moi et james
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedJeu 22 Nov - 0:36

Je pris alors ma femme dans mes bras en la serrant très fort et je dis alors en rigolant un peu:
-Bin comme ça au moin on est deux à sentir la sueur... alors maintenant je vais prendre possesion de ;a douche pendant que toi tu empeste!...
Je l'embrassa et dis avant qu'elle ne me réponde car ses yeux disait tout:
-Moi aussi je t'aime chérie
Et je déguerpis en vitesse vers la salle de bain avant qu'elle ne l'atteigne...raaaaah que je suis vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:40

James se remit a rire aux eclat

-et james tes du coter de papa

il acqissa je le prit et lui fit des chatouille nathan a couru en serviette pour voir ce qu'il ce passer je le remit normalme mit a courir e, prenant la serviette et oui je suis aussi vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:16

-Hey touche pas à ça toi!Je lui fit la tête et récupèra ma serviette avant de partir vers la salle de bain avant de prendre ma douche une fois sortit j'alla mettre mes short de basket et embrassa ma chérie avanr de dire:-Woooouu.... tu sens mauvais ma puce... va donc prendre une bonne doucheJe lui tira la langue et ricana et oui je suis le plus vilain
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:29

je me mi a la frapper et je parti me laver vite fai masi bien fait je souri et j'alla vers mon amour j'alla l'embrasser mais je me mis assise a coter du lit je ne l'embrasa point il n'avais aps l'air content t je vi James dormir dasn son lit
-Il redor le petit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:51

-Rooooh toi!... je te parle plus!Je fis une moue et me retourna dos à elle sans même prendre prendre le temps de l'embrasser... et Nathan Scott est un bébé gatté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:37

-allez vien enfaite je suis ok pour un bisou
je l'embrassa
-monsieur ne fais plus la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedMar 18 Déc - 2:30

-Oui monsieur te fais toujours la tête!... et pour de bon!... je vais dormir sur le divan ce soir!j'étais de dos à Haley et me rettenait afin de ne pas éclater de rire avec mes idiotie enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:32

-oui ba monsieur dormira usr le divan mais sans oreillier ni couverture car je n'es pas le temp de n'eatoyer les drap
je sourie
-et oui méchante je suis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedMer 19 Déc - 2:55

-Monsieur ira dormir chez Lucas c'est tout!Je regarda ma chérie et dit:-Et oui!... moi aussi je sais être méchant... j'entame une deuxièment procédure de divorceJe souriat
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
₪ Etudiante ₪
Haley James Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:44

-'oserai pas

je lui lansa son pull

-ba va chez lucas , mois je boude
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
₪ Etudiant ₪
Nathan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2007

chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_minipostedMer 16 Jan - 5:22

-Ohh... tu crois!... je vais me gêner tien!

Je souriat et prit mon portable et fit semblant de composer le numéro de l'avocat avant de dire:

-Bonjour m. Brook... oui ce serait pour préparer des papier de divorce... oui c'est Nathan Scott... oui encore un divorce que voulez-vous ma femme ne veux plus de moi... les papier seront près demain?... parfait vous me les apporterez chez Lucas... merci

Je "raccrocha" et attrapa mon pull que ma chérie m'avait lancer et dit avec un petit air:

-D'accord je pars chez Lucas... je t'ammènerai les papier de divorce demain et j'aurai la garde de James

Je me retourna et me dirigea vers la porte en me retenant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez nous ( nathan) Empty
MessageSujet: Re: chez nous ( nathan)   chez nous ( nathan) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chez nous ( nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Nathan Scott number 23-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Les Habitations ¤¤ :: Appart' de Haley & Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser