Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arrive à Tree Hill avec Brooke....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 19:06

Jensen venait de débarquer de l'avion avec Brooke.Ils appellent un taxi et ils se rendent chez Brooke.Jensen débarque du taxi avec Brooke, lui prend une main, il l'embrassa tendrement et passionnément.Il regarda Brooke en souriant et il attendit que Brooke ouvre la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 19:54

Brooke desendi donc du Taxi avec Jensen et lui tenait la main elle etait heureuse de revenir cher elle ,elle aime tellement cette ville de Tree Hill tout sais Amie etait ici meme si a paris elle avait trouve l'homme de Sa Vie enfin sais se quelle pence elle etait heureuse avec Jensen et quand se lui ci l enbrassa Brooke se laisse fait et prolonga Amoureusement se Baiser puis regarda Jensen et se dirige vaire la Porte et prend sa Cle dans son Sac et Ouvre La Port et Rendre Avec Lui elle regarde et se dit que l'apart a Besion d'un bon petit cous de Propre apres tout Brooke etait partie de puis deja un moment .Brooke se retoune sur Jensen pour lui fait Face et passa ses bras autour de son cous et lui sourie
Allor mon Cherie tu trouve comme mon petit cher Moi tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:30

Jensen fit semblant de réfléchir et il lui dit en souriant:

-Il est bien notre petit chez nous....Mais j'aimerais bien voir la chambre....

Puis il lui fit un clin d'oeil, il l'embrassa passionnément et il la prit par la taille....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:35

Brooke le regarde et Sourie et quand il lui demender au est la Chambre elle le regarde et releve un sourcile toujour en le regarde
et bien dans le fond du Couloir mon cherie pourquoi tu a une idee deriere la tete dit Moi
Brooke regarde toujour Jensen tendrement elle etait heureuse d etre avec lui et d etre rendre enfin cher elle et le regarde et l enbrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:37

Jensen lui dit en lui faisant un petit sourire coquin:

-Oui, peut-être....

Puis il lui dit en lui tendant la main:

-Tu viens ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:44

Brooke le regarde et sourie et lui prend la main et le suit elle etait tellement bien avec Jensen elle Aime cette Homme plus que tout elle le regarde
et tu me coduit ou comme sa mon cheri
Brooke se douter bien ou Jensen vouler aller mais Aime fait celle qui ne s avait pas Jensen la suprenait toujour et sais pour sa quel l aime temps
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:50

Jensen lui dit en souriant:

-Ah.... Tu vas voir !!

Jensen savait que Brooke le savait mais il aimait bien faire le suspense.Lorsqu'il arriva dans la chambre avec Brooke, il l'embrassa passionnément....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:10

Brooke avait donc Suivie Jensen dans la Chambre et se lui si se mais a l enbrasser Brooke le laisset fait elle ne pouver resiste au Baiser de jensen elle prolonga amoureusement et elle s avait tres Bien pourquoi Jensen l avait amenait dans le Chambre Brooke ferme la porte avec Son Pied et tout en enbrassent jensen elle le fie tombe sur le Lit doucement et elle se retrouve sur lui et le regarde et sourie
je t aime Mon Cheri
Brooke n avait dit que ses mots qu'a deux presonne Lucas et maintent jensen elle aime Vraiment cette homme il la render vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:13

Jensen caressa une joue de Brooke....Il la trouvait si belle....Il lui dit en souriant:

-Moi aussi je t'aime ma chérie....

Puis il embrassa passionnément Brooke et il retira le chandail de Brooke....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:31

Brooke laissa fait Jensen et Prolonga son baiser elle etait Bien et Aime Jensen elle Glica une de sais Main sous son Pull et lui caressa la Torce elle aime sentire la Peau douce de son Homme elle continu sais caresse et glica sa langue sur celle de Jensen et la caressa avec tendresse et Amour elle aime ses tendrement moment passe avec jensen elle ne pencer plus a rien quand elle etait avec lui elle se souvenait de sa rencontre sa fue le cous de foudre entre les deux jeune personne et de puis Brooke ne vouler plus le quitte
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:34

Jensen retira son t-shirt et il passa sa main sur le corp de Brooke....Depuis qu'ils se sont rencontrer, ils sont inséparable....Jensen embrassa passionnément et fugueusement Brooke en lui caressant le visage....Il adorait les baisers sucrés de sa bien aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:47

Brooke se laissa enporte parre ses caresse elle aime sa quand il la touche elle ne pouver lui resiste elle se mie Acheval sur lui et lui enleva son pull et la Balence se pull devenait tros enconprent brooke Glica une main dans les cheveux Jensen et caressa son dos avec son autre main elle glica ensuite ses Baiser dans le cous de Jensen elle etait bien et Ouvrie doucement le patalon de jensent et l enbasse sur le tource tout en le pousent doucement en ariere elle etait heureuse et avait envie de lui et sa se voier dans ses yeux mais seul Jensen pouver les conprent
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:51

Jensen adorait les baisers dans le cou de Brooke....À son tour, Jensen commença à embrasser Brooke dans le cou tendrement en déscendant de plus en plus....Jensen commença lui aussi à ouvrir doucement le pantalon de Brooke....Il avait vraiment le goût d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 0:10

Brooke etait tellement bien et Aime se que Jensen lui fesait elle ne pouver pas fait sans eprouver du desir pour cette homme elle continu a de deboutoner le patalon de Jensen quel fini par enleve et il sibira le meme sort que le pull et Volle dans la Piece Brooke regarde Jensen tendrement et Frolla ses levre avec les sienne elle etait bien et heureuse d etre avec Lui elle aime etre contre lui elle glica ses main sur le corp Muscle de jensen se courp quel vouler pour elle seul
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 0:17

Jensen continua d'embrasser Brooke dans le cou tendrement en déscendant....Il retira lui aussi le pantalon de Brooke et il jeta la pantalon à l'autre bout de la pièce....Puis, il passa sa main sur tout le corp de Brooke en lui chuchotant à l'oreille:

-Je t'aime....J'ai le goût de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 0:46

Brooke se laisser aller totalement a Lui elle etait bienet Aime se que Jensen fesait elle ne pouver lui resiste

Moi aussi je t'aime ....et j'ai tres envie de ton mon cheri

Brooke l enbrassa avec Pastion et Amour elle etait Bien et ne vouler pas ratte un seul moment passe avec Son Homme elle ne vouler pas oublier la montre partie du corps de Jensen quel conaiser parfettement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 0:50

Jensen se glissa sous les couvertures avec Brooke....Jensen et Brooke commença à faire l'amour....Jensen poussait des petits cris de plaisir et il frissonait de plaisir....Jensen commença à embrasser Brooke tendrement dans le cou en déscendant....Il adorait être coller contre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 1:07

Brooke laissa fait Jensen elle aime se qu'il fesait elle ne pouver pas fait s'avoir se plaisir que seulle l'homme qu'on Aime peuve nous donner et Brooke sera Jensen dans ses Bras et l enbrassa dans le cous puis sur ses levre si douce elle poucer des crie et des gemisement son Soufle se fesait plus lent et plus rapide a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 1:15

Jensen l'embrassa de nouveau et il lui dit en souriant:

-J'ai une question à te poser....

Puis il la regarda dans les yeux en attendant qu'elle lui dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 15:31

Brooke qui etait contre Jensen le regarde et quand il lui dit qu'il a quelque chose a lui demender Brooke le regarde

A Oui et quoi donc Mon Cheri

Brooke et le regarde en restent Blotie dans les Bras de Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 15:57

Jensen lui dit en la regardant dans les yeux:

-Est-ce que tu voudrais des enfants ?

Puis avant qu'elle lui réponde, il l'embrassa tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 16:48

Brooke regarda Jensen apres que se lui si l'ai enbrasser et lui sourie

Bien sur que je veux des Enfant et toi mon Cherie


Brooke se demender bien Pourquoi Jensen lui posser cette question voutrer d'il un Enfant de Brooke etait t'ils tout les deux pres pour Avoir un Enfant maintent
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 17:29

Jensen lui caressa une joue et il lui dit:

-Oui, je veux des enfants....

Puis il lui dit sérieusement:

-Tu veux en avoir avec moi ? Tu es prête ?

Et il la regarda dans les yeux en attendant ses réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 18:29

Brooke le regarde et Sourie puis quand il lui demende si elle en veux avec lui elle le regarde bien sur quel vouler des enfant avec lui car elle aime Jensen mais la elle se diser que leur relation etait vraiment serieuse que Jensen l'aime Vraiment
Biensur que je veux avec toi mon cheri
tu na meme pas a posse la question
Car je t aime et que tu es l'homme que je chercher
Brooke le regarde et sourie pour apres l enbrasser Amoureusement elle etait tellement bien et heureuse elle Aime Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_minipostedSam 27 Oct - 18:42

Jensen embarqua sur Brooke et il l'embrassa passionnément....Il l'aimait plus que tout au monde....Elle était la femme de sa vie....Il lui dit en souriant:

-On commence ?

Puis il la regarda dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Tree Hill avec Brooke....   Arrive à Tree Hill avec Brooke.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Tree Hill avec Brooke....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene [ brooke]
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Les Habitations ¤¤ :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser