Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dessine un peu.... [PV Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedSam 27 Oct - 0:58

Jensen avait un t-shirt noir et un jean bleu foncé avec des souliers de course noir, bleu, jaune et vert.Il arrêta à son casier pour aller chercher son cahier de dessins et un crayon.Il commença à marcher tout en dessinant.Tout à coup, il accrocha quelqu'un.Il lui dit:

-Je suis désolé !!

Puis il regarda la personne....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
₪ Etudiante ₪
Gabriella Montez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedSam 27 Oct - 1:01

Gabriella avait ces écouteur de I pod dans les preilles. Elle écoutait une de ces chansons préféré et elle en avait beaucoup des chanson préféré ^^. Elle marchait dans els corridor sans ce soucier de où elle allait ou me^me de ce qu'il y avait devant elle.. entre autre un jeune homme, qui lui aussi ne regardait pas où il allait et donc ce qui devait arrivé arrive, les deux jeune gens ce rentrèrent dedans. Elle releva la tête après avoir reculer de quelque centimète. elle affichait comme toujorus ce charmant sourire

Je suis désolé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedSam 27 Oct - 1:04

Jensen lui dit en la regardant dans les yeux:

-C'est de ma faute....Je ne regardais pas où j'allais....

Puis il lui tendit la main et il lui dit n souriant:

-En passant, je m'appelle Jensen Anderson, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
₪ Etudiante ₪
Gabriella Montez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedDim 28 Oct - 4:09

Gaby avait fait pause sur son I pod pour bien entendre ce que disais Jensen. Elle lui souria et soutint son regard. Gaby était pas du genre gênée alors bon soutenir un regard de quelqu'un était pas chose difficle.

Ohhh je regardait surment pas plus que toi.


Elle lui souria et serra la amin tendu du jeune homme elle la lacha avant de lui répondre

Je m'apelle Gabriella Montez
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedDim 28 Oct - 4:17

Jensen commença à marcher avec Gabriella dans les couloirs et il lui dit en souriant:

-Alors Gabriella, tu es nouvelle à Tree Hill ?

Puis il ranga son cahier de dessins avec son crayon dans son sac et il attendit que Gabriella lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
₪ Etudiante ₪
Gabriella Montez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedDim 28 Oct - 4:23

Gaby se mit a marcher avec Jensen dans les couloir de l'université En effet elle était nouvelle dans ce village ca paraissait tant que ca? Elle voyait que si et bon elle trippait pas trop sur le fait de ce faire appeler genre la nouvelle et quelque chose comme ca...

Oui je suis nouvelle ca parait?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedDim 28 Oct - 4:27

Jensen était nouveau lui aussi.Il vit qu'elle n'avait pas l'air d'aimer ça se faire appeller la nouvelle.Il lui dit en souriant:

-Non, non !! En passant, moi aussi je suis nouveau....

Puis il regarda Gabriella dans les yeux tout en continuant de marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
₪ Etudiante ₪
Gabriella Montez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedVen 2 Nov - 2:51

Gabriella, ne put soutenir le regard de dean trop intimider, elle regadait les gens dans els yeux sois quand elle était frustrée ou quand la personne qu,elle avait devant elle s'apellait troy bolton ^^. Dans le cas présent aucune de ces situation se présnetait et donc, elle aimait pas trop regarder les gens dan les yeux, trouvant ca intimidant...

Pourquoi tu es rendu ici?

Gaby est pas du genre gêner et elle est du genre direct elle espérait ne pas avoir trop brusquer Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_minipostedVen 2 Nov - 5:04

Jensen lui dit en souriant:

-Parce que je sais pas si tu connais Brooke Davis mais je suis son copain et elle est en ville.Alors, je suis venu habiter ici avec elle....

Puis il continua de marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine un peu.... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Dessine un peu.... [PV Gabriella]   Dessine un peu.... [PV Gabriella] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine un peu.... [PV Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ L'Université ¤¤ :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser