Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 S'amuse =>> Pv Jensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
₪ Etudiant ₪
Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

S'amuse =>> Pv Jensen Empty
MessageSujet: S'amuse =>> Pv Jensen   S'amuse =>> Pv Jensen Icon_minipostedDim 28 Oct - 13:16

Lucas était dans sa chambre a reflechir jusqu'au moment ou il decida d'aller au vieux terrain de baskette pour jouer un petit peu et tiré des paniers , il marcha tranquillement avec les ecouteurs dans les orreilles et une fois arrivé il alla posé son sac et son MP3 et commença a marquer des paniers et a courir un peu en même temps puis apres quelque heures il alla s'assoir et se rappella de quelque souvenir et pris sa bouteille d'eau et bu une gorgé .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescottsaison5.forumpro.fr
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

S'amuse =>> Pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: S'amuse =>> Pv Jensen   S'amuse =>> Pv Jensen Icon_minipostedDim 28 Oct - 15:12

Jensen était seul chez lui parce que Brooke était aller magasiner avec Haley et Peyton.Il se rappella que Brooke lui avait parler du terrain de basket proche du boird de l'eau.Alors, il décida de se rendre au terrain qui était sur le bord de l'eau.Il prit son MP3 et son ballon de basket.Il alla s'habiller, il mit un t-shirt bleu marin et un jean noir avec des souliers de course jaune, noir, bleu et vert.Jensen sortit de la maison et il s'en alla au terrain proche de l'eau qu'on surnomme: Le Rivert Court. Quand il arriva au Rivert Court il vit un jeune homme.Brooke lui avait montrer des photos de se jeune homme.Il s'approcha de lui et il lui dit:

-Salut, ça va ? Je m'appelle Jensen, je suis le nouveau copain de Brooke....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
₪ Etudiant ₪
Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

S'amuse =>> Pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: S'amuse =>> Pv Jensen   S'amuse =>> Pv Jensen Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:45

Lucas regardé autour de lui entraint de reflechir , il vu quelqu'un arrivé avec un ballon de baskette , apriori il ne l'avait jamais vu puis la personne venu vers Lucas et quand la personne lui parla Lucas le regarda est dit :

" Moi oui , Alors tes le nouveau copain de Brooke ? , au faite moi c'est Lucas , Lucas Scott "

le regarde serieusement et attendit qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescottsaison5.forumpro.fr
Jensen Anderson
₪ Etudiant ₪
Jensen Anderson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007

S'amuse =>> Pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: S'amuse =>> Pv Jensen   S'amuse =>> Pv Jensen Icon_minipostedVen 2 Nov - 5:08

Jensen dit à Lucas en souriant:

-Brooke est une fille extraordinaire.... Ça fais longtemps que tu connais Brooke ?

Puis il alla s'assoir dans les estrades avec Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
₪ Etudiant ₪
Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

S'amuse =>> Pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: S'amuse =>> Pv Jensen   S'amuse =>> Pv Jensen Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:46

Lucas regarda Jensen est dit :

" Depuis notre premiere année de lycée, on est sortie ensemble , elle & moi "

dit-il en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescottsaison5.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





S'amuse =>> Pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: S'amuse =>> Pv Jensen   S'amuse =>> Pv Jensen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse =>> Pv Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: River court : Terrain de Baskette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser