Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Revient =>> PV Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
₪ Etudiant ₪
Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Revient =>> PV Peyton Empty
MessageSujet: Revient =>> PV Peyton   Revient =>> PV Peyton Icon_minipostedVen 26 Oct - 14:26

Lucas était au terrain de baskette près du fleuve pour reflechir au chose de cette année pour l'Université de Tree Hill vu que sa sera sa premiere année a la Faculté. Lucas arriva chez sa Mère et vu personne, puis il alla dans la cuisine et se pris un verre de jus d'orange et monta direct dans sa chambre et commença a ranger quelque affaires, Lucas etait heureux il poura enfin realisé son deuxieme rêve, puis il alla s'allonger sur son lit et alluma son ordinateur et commença a ecrire un texte.

* Je vais commençais par quoi ? *

ce demanda t-il en se frottent un peu les cheveux , puis il commença a ecrire un petit truc, pour s'entrainer car la Fac c'est pas le Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescottsaison5.forumpro.fr
Peyton Sawyer
₪ Etudiante ₪
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Revient =>> PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient =>> PV Peyton   Revient =>> PV Peyton Icon_minipostedVen 26 Oct - 14:34

Peyton etait chez elle et regarda le tele et yavait rien sur les chaine alor elle decida d"aller chez Lucas elle arete pas de penser a lui alor elle etaind la tete vas dans le couloir et enfile ses haussures et sort de chez et vas directioen chez lucas.

Peyton arrice chez lucas passe derirer ou ya la cahmbre de lucas frappe a la porte


Toc toc

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
₪ Etudiant ₪
Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Revient =>> PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient =>> PV Peyton   Revient =>> PV Peyton Icon_minipostedVen 26 Oct - 14:40

Lucas était concentré sur son ordinateur , jusqu'a qu'il entent quelqu'un tapper a la porte de sa chambre et quand la personne rentra il vu sa petite copine Peyton et leva baissa l'écran de son ordi pour pas quelle vois sur il travail, puis il se leva de son lit et s'approcha d'elle et l'embrassa et dit :

" Qu'est ce que tu fais la mon coeur ? "

lui demanda t-il avec un grand sourire , puis Lucas retourna sur son lit en la regardent et decida d'éteindre l'ordi entièrement mais il enregistra son travail avant et regarda Peyton et lui pris la main est disa rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescottsaison5.forumpro.fr
Peyton Sawyer
₪ Etudiante ₪
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Revient =>> PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient =>> PV Peyton   Revient =>> PV Peyton Icon_minipostedVen 26 Oct - 14:55

Lucas ouvri la porte et lucas embrassa peyton et lucas lui demande ce ke je faisait ici et peytoon repondis

Je vouslait venie te voir parce que tu ma trop manker mon coeur

Peyton voyais kil fasait un truc sur son ordi et kil l'avait fermer


Tu faisait ko sur ton ordi mon coeur

Lucas se metta sur son lit et peyton le rejoind et se mit a ses coter
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
₪ Etudiant ₪
Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Revient =>> PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient =>> PV Peyton   Revient =>> PV Peyton Icon_minipostedVen 26 Oct - 15:06

Lucas était content qu'elle sois venu , puis quand elle demanda se qu'il fesait sur l'ordi Lucas la regarda se mettre a coté de lui, et lui sourit et dit :

" oh pas grand chose, je m'entraine pour l'année prochaine avec l'Université, et toi ? "

Lucas avais ecrit un truc sur Peyton est son histoire avec elle etc .... mais il ne le montrera pas aujourd'hui en tout cas vu que c'est loin d'être terminé et dit :

" Alors tu veux faire quoi aujourd'hui ? si tes venu c'est pas que pour me voir si "

lui sourit et resta assi a coté d'elle et lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescottsaison5.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Revient =>> PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient =>> PV Peyton   Revient =>> PV Peyton Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient =>> PV Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Les Habitations ¤¤ :: Maison des Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser