Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]   SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Icon_minipostedVen 26 Oct - 17:43

Brooke qui venait d arive il a pas deux Jour vouler fait la Suprise a Lucas et Peyton elle n avait rien dit a personne et n avait pas parler de Jensen non plus elle se demender quel tete aller Fait Peyton et Lucas Donc Brooke arive donc devent la maison de Lucas elle se diser que Peyton devait se trouve ici elle arive devent la Porte elle porte un patalon Noir une petit blousse dos nue et elle c'etait atacher les cheveux en coeur de Cheval elle se deside donc a Frappe a la Porte de La chambre de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
₪ Etudiant ₪
Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]   SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Icon_minipostedVen 26 Oct - 20:28

Lucas était avec Peyton entraint de discuter de l'université et quand quelqu'un frappa a la porte de sa chambre il leva la tete vers la porte et dit :

" Entrée ! "

Lucas garda la tete vers la porte et attendit qu'elle rentre et disa rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescottsaison5.forumpro.fr
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]   SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Icon_minipostedVen 26 Oct - 20:45

Brooke qui etait derier la Porte enrin d atendre entent Lucas Lui dire d entrer elle toune la Poinier de la Porte et L'ouvre elle regarde Lucas et Peyton tout en rentrent
Salut les Amoureux
la Plus Belle est de retoure
Brooke les regarde tout les deux avec un Tres Grand Sourire elle etait heureuse de Voir enfin sa Meilleur Amie et Son Ex Petit Copin heureux ensenble elle se toute Bien que tout se finirait comme sa et Puis Brooke etait aussi Heureuse elle avait trouve aussi l'homme qu'elle Aime plus que tout Jensen elle qui se diser qu'elle ne pourair Aime personne d autre que Lucas Scott la Vie lui a Bien Prouver le contrere .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
₪ Etudiant ₪
Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]   SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:32

Lucas ouvra la bouche en grand en voyend Brooke et lui fit un grand sourire et alla vers la elle et la pris dans ses bras et dit:

" Brooke je suis trop content de te revoir "

dit-il en lui sourient et dit :

" Alors ta vie de Styliste sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescottsaison5.forumpro.fr
Brooke Davis
₪ Etudiante ₪
Brooke Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2007

SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]   SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:42

Brooke Sourie en voient la tete de Lucas mais quand se lui si la prend dans ses bras elle le laisser fait et le saire a son tour dans ses Bras
Moi aussi Luke je suis contente de te voire mais amie mon tellement manque
Brooke regarde Lucas elle le trouve toujour pareil il avait pas change
et bien ma vie de Styliste va tres bien
Brooke sourie a Lucas et la prend a Nouveaux dans ses Bras contente de l avoir revu elle etait tellement content et aussi quand il parle de Styliste elle pence a Jensen car sais grace a Sa Pasion quel a rencontre l homme de sa Vie
Et ton dit Moi Luke quoi de neuf dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]   SUPRISE [Pv Lucas et Peyton] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRISE [Pv Lucas et Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Revient =>> PV Peyton
» Lucas Scott ~ Fondateur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤ Les Habitations ¤¤ :: Maison des Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser